Assistance Agrandir l'image

Ticket d'assistance en ligne

Ticket d'assistance

Plus de détails

Nouveau produit

15,00 € TTC

0.5 kg
Livraison vers la France, Belgique, Suisse et DOM-TOM.

OFFRE D'ASSISTANCE MAXIECU

80% des problèmes rencontrées en informatique ne nécessitent pas de retour matériel et peuvent être résolus par le biais de l'assistance à distance. L'objectif est de résoudre rapidement et efficacement les difficultés que vous rencontrez dans la mise en fonctionnement de votre MaxiECU, sans que vous ayez à vous déplacer ou à recevoir un technicien à domicile.
APPELEZ LE 0 892 490 280 (1,50€/APPEL) POUR ÊTRE AIDÉ SUR LE CHOIX DU NIVEAU D'ASSISTANCE

L’offre

  • Claire et simplifié, vous disposez de cinq niveaux d'assistance de 15 € à 39 € TTC, chaque niveau correspondant à un type de prestation.
  • Chaque ticket est valable pour un utilisateur et un ordinateur attitré, sa validité prend fin une fois la prestation effectuée.
  • Un ticket ne peut couvrir qu'une seule et unique intervention choisie d'un commun accord entre le technicien et le client.
  • Si pour une raison quelconque le technicien ne pouvait mener à bien la prestation demandée, le ticket acheté vous serait immédiatement et intégralement remboursé.

Les différents niveaux d'assistance

  • Niveau n°1 : Aide à la première installation du MaxiECU (uniquement disponible pendant les 15 premiers jours à compter de la livraison de la commande), à distance.
  • Niveau n°2 : Mise à niveau du MaxiECU et de l'interface MPM-COM, à distance.
  • Niveau n°3 : Réparation de l'interface MPM-COM (voyant LED rouge ou non allumé), à distance.
  • Niveau n°4 : Prestation INTÉGRALE : Paramétrage de l'ordinateur, mise à niveau ou réparation du logiciel et de l'interface MPM-COM, mise à niveau des pilotes, vérification de la connexion, à distance.
  • Retour SAV : Collecte et retour de l'interface MPM-COM par Colissimo pour une réparation en usine (frais de Colissimo inclus depuis et vers la France Métropolitaine uniquement).

Les avantages

  • Une assistance effectuée par un technicien qui connait parfaitement le fonctionnement du MaxiECU.
  • Pas de taux horaire. Quelque soit le temps nécessaire au technicien pour terminer l'intervention, vous bénéficiez d'un tarif unique payé à l'avance.

Fonctionnement

  • Ajoutez le ticket d'assistance à votre panier puis commandez-le.
  • Téléchargez le logiciel de prise en main à distance TeamViewer QuickSupport (sur PC Windows).
  • Dès réception de votre paiement, nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique pour la prise de contrôle à distance.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ticket d'assistance en ligne

Ticket d'assistance en ligne

Ticket d'assistance en ligne

15,00 €