Assistance Agrandir l'image

Ticket d'assistance en ligne

Ticket d'assistance

Plus de détails

Nouveau produit

15,00 € TTC

0.5 kg
Livraison vers la France, Belgique, Suisse et DOM-TOM.

OFFRE D'ASSISTANCE MAXIECU

80% des problèmes rencontrées en informatique ne nécessitent pas de retour matériel et peuvent être résolus par le biais de l'assistance à distance. L'objectif est de résoudre rapidement et efficacement les difficultés que vous rencontrez dans la mise en fonctionnement de votre MaxiECU, sans que vous ayez à vous déplacer ou à recevoir un technicien à domicile.
APPELEZ LE 0 892 490 280 (1,50€/APPEL) POUR ÊTRE AIDÉ SUR LE CHOIX DU NIVEAU D'ASSISTANCE

L’offre

  • Claire et simplifié, vous disposez de cinq niveaux d'assistance de 15 € à 39 € TTC, chaque niveau correspondant à un type de prestation.
  • Chaque ticket est valable pour un utilisateur et un ordinateur attitré, sa validité prend fin une fois la prestation effectuée.
  • Un ticket ne peut couvrir qu'une seule et unique intervention choisie d'un commun accord entre le technicien et le client.
  • Si pour une raison quelconque le technicien ne pouvait mener à bien la prestation demandée, le ticket acheté vous serait immédiatement et intégralement remboursé.

Les différents niveaux d'assistance

  • Niveau n°1 : Aide à la première installation du MaxiECU (uniquement disponible pendant les 15 premiers jours à compter de la livraison de la commande), à distance.
  • Niveau n°2 : Mise à niveau du MaxiECU et de l'interface MPM-COM, à distance.
  • Niveau n°3 : Réparation de l'interface MPM-COM (voyant LED rouge ou non allumé), à distance.
  • Niveau n°4 : Prestation INTÉGRALE : Paramétrage de l'ordinateur, mise à niveau ou réparation du logiciel et de l'interface MPM-COM, mise à niveau des pilotes, vérification de la connexion, à distance.
  • Retour SAV : Collecte et retour de l'interface MPM-COM par Colissimo pour une réparation en usine (frais de Colissimo inclus depuis et vers la France Métropolitaine uniquement).

Les avantages

  • Une assistance effectuée par un technicien qui connait parfaitement le fonctionnement du MaxiECU.
  • Pas de taux horaire. Quelque soit le temps nécessaire au technicien pour terminer l'intervention, vous bénéficiez d'un tarif unique payé à l'avance.

Fonctionnement

  • Ajoutez le ticket d'assistance à votre panier puis commandez-le.
  • Téléchargez le logiciel de prise en main à distance TeamViewer QuickSupport (sur PC Windows).
  • Dès réception de votre paiement, nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique pour la prise de contrôle à distance.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ticket d'assistance en ligne

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Ticket d'assistance en ligne

Ticket d'assistance en ligne

15,00 €